Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
| [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Bureau] Le bureau du Nid d'Aigle
Créé : 29/10/2025 à 20:14:45
* Dragona vagabondait à la recherche de sorciers à qui poser la question mythique d'Halloween. Elle arriva dans la Communauté Magique Internationale, habillée de son beau déguisement bien préparé. Elle aperçut alors Hazel de Martel, qu'elle connaissait de nom. La jeune Serpentard gambada vers cette dernière, toute joyeuse, en dévoilant ses belles canines bien décorées. *
- Bonjour Madame ! Un bonbon ou un sort ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 11:11:34 * Matoutou ne savait pas si elle devait remercier ou non Hazel de lui avait dérobé ses cinq mornilles. Certes, sa raison se tenait, son sac était moins lourd mais... elle aimait bien son argent, tout de même ! Ceci dit, maintenant que son sac était allégé, elle avait une bonne raison de lui demander un bonbon. Elle enchaîna donc avec sa demande, d'un ton malicieux. * — Humm... Effectivement ! Mais je le trouve trop léger maintenant. Peut-être que tu aurais un petit bonbon à déposer dedans ? Ce n'est pas lourd, un bonbon ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 11:14:43 * En quête de délicieuses âmes, euh, bonbons à faucher de sa faux qui tintait le sol, la petite mort s'était mise à errer ici bas. Camoufler sous son masque de crâne, Asling, le jeune Poufsouffle pouvait se faire plus intimider que ce qu'il renvoyait. Se raclant légèrement la gorge, le premier année avait laisser transparaître cette phrase si connu en ces temps de fêtes. *
Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2025 à 12:39:02 La Veilleuse de la Communauté Magique Internationale avait l'air d'être quelqu'un de sympathique. Lou ne l'avait jamais côtoyé très longtemps, même si le vrai terme serait plutôt jamais. Cependant, si Lou voulait être efficace dans sa chasse aux bonbons, il ne devait négliger aucun bureau. C'est pour cela que la petite momie pénétra dans le bureau de Miss De Martel afin de lui demander des bonbons. LOU : Bonjour miss. Des bonbons ou un sort ? |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 30/10/2025 à 13:26:20 Lemony Parlambre
Hazel continuait ses activités tout en servant les bonbons et les sorts aux élèves venus la voir dans la CMI. C'était au tour d'un jeune Serdaigle au costume spécial, c'était le cas de le dire. Elle lui tendit un petit bout de parchemin tout en parlant. HAZEL : Et voilà pour vous, 5 souvenirs, et non je n'ai pas vu d'enfant aussi jeune, c'est plutôt rare à Poudlard qu'un élève soit âgé de moins de 11 ans vous savez. Dragona Granger
Après le serdaigle ce fut le tour d'une Serpentard toute joyeuse et pleine d'entrain à qui Hazel donna rapidement un lot. HAZEL : Et voilà pour vous miss, une liste de mot de passe de neville. Matoutou
Collaporta, porte close Alors que la chasse aux bonbons se poursuivait pour la plupart des élèves, Hazel vit une araignée s'installer juste derrière sa porte. Et si c'était dans l'ambiance de la période, Hazel avait une sainte horreur de ces petites bêtes, elle ferma sa porte quelques instants le temps de chasser la bestiole, espérant ne pas avoir claquée la porte au nez d'un élève .... Asling O'Shea
Une fois l'araignée chassée un Poufsouffle entra dans le bureau de la CMI, Hazel tira un papier de son chaudron avant de tendre la main vers le jeune élève. HAZEL : Ah je commençais à avoir un petit creux, merci de me donner deux dragées jeune homme. Lou Stick
Le dernier élève qui se présenta à sa porte était un jeune Serdaigle qui eu visiblement plus de chance que ses précédents camarades puisque la De Martel lui tendit un cadeau avec un grand sourire. HAZEL : Et voilà pour vous Mr Stick, une plume à papote !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 18:14:17 3e passage
|
||||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/10/2025 à 21:44:34 2ème passage Nathan revenait fièrement revoir la veilleuse dans sa forme de petit diablotin. Son aventure animalière dans la peau d'un furet avait été heureusement pour lui de courte durée. Comme promis, il revint voir la veilleuse pour lui conter son aventure. NATHAN :Bonsoir, c'est moi, de nouveau. Compliqué c'est d'être un furet mais, heureusement mon arrivée dans le bureau de la Gazette, chanceux fut-il ! La directrice a eu la gentillesse d'effacer la métamorphose. Voyager à dos d'élève, j'ai fait, pour parcourir les couloirs du chateau. Un vampire et une citrouille, j'ai côtoyé pour revenir jusqu'à vous. Si vous ne me croyez pas, allez voir Miss Moore vous devriez. Même s'il n'était plus un furet, le préfet parlait encore de façon étrange. En plongeant dans son panier, il se souvint qu'il avait également une autre mission. Il tendit un petit livre fin. NATHAN : Vous devriez lire ce conte aussi, il s'agit de L'Epouvantail et la Citrouille. C'est une petite histoire qui colle parfaitement à la soirée d'Halloween, assez drôle bien que la fin soit... votre lecture, je ne vous gâcherai pas mais y jeter un œil ou deux, je vous conseille. L'adolescent allait repartir mais il n'avait encore rien eu à se mettre sous la dent alors il prit le risque à nouveau de poser la question. NATHAN : Un bonbon ou un sort ? |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2025 à 10:40:42 2e passage
C'était tout souriant que Lou, toujours dans son déguisement de momie pénétra dans le bureau de la Veilleuse de la Communauté Magique Internationale. L'aiglon espérait repartir avec un autre bonbon, mais peut être que le sort en déciderait autrement. D'ici quelques instants, il le saurait. LOU : Des bonbons ou un sort ? |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 16:09:28 * Rien, la porte resta fermée. Matoutou resta un moment interdite, sur le pallier. Est-ce qu'Hazel ne l'avait pas entendue ? Avec tout ce passage, la veilleuse avait peut-être envie de quelques minutes de solitude et de repos pour se concentrer sur une tâche importante. Ne voulant pas la déranger, la Préfète en Chef se décida de ne pas insister et de repasser plus tard, ce qu'elle fit. Après avoir parcouru de nombreux autres bureaux, elle revint devant le bureau de la CMI et toqua, en espérant cette fois se faire entendre. * — Rebonjour ! Un dernier bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 00:08:30
* Lily était gelée. La jeune fille était à peine sortie quelques instants dehors pour aller demander des sucreries dans les serres, qu’elle sentait déjà son nez et ses oreilles devenir rouges. Elle décida de se réchauffer au plus vite à l’intérieur de l’école et s’approcha du bureau qui lui faisait face. Sur une plaque était gravé "Communauté Magique Internationale". *
- Bonsoir ! Des bonbons ou un vilain sort ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 01/11/2025 à 08:29:28 - Modifié : 01/11/2025 à 08:31:44 Luyana Aksnes
Hazel vit la préfète des Serdaigles, une habituée des lieux venir quémander un bonbon de plus, hélas pour elle se fut un mauvais sort qui s'abattit sur la jeune fille tandis que la veilleuse rangeait un peu son bureau. HAZEL : Un peu de repos de vos obligations de préfètes miss Aksnes puisque vous n'allez pas retourner en salle commune tout de suite. Cave inimicum ! Nathan Fray
A la suite de la préfète c'est le préfet des bleus et bronzes qui revint dans le bureau de la CMI. Après une métamorphose en furet le jeune homme était venu raconter ses aventures à la veilleuse, et réclamer un autre bonbon par la même occasion. HAZEL : Eh bien de brèves mais intenses aventures monsieur Fray. Voici 10 Gallions pour vous récompenser, et votre nouveau passage vous permet de gagner une poudre d'obscurité instantanée ! Lou Stick
Déidément c'était le défilé des Serdaigles dans le bureau de la CMI et Hazel accueillit Lou avec un grand sourire chaleureux avant de lui tendre la main avec un air solennel. HAZEL : La chance n'est pas au rendez-vous, je vais vous allégez de 5 Gallions monsieur Stick. Matoutou
Sitôt l'argent pris qu'elle le donna à la préfète-en-chef qui arrivait dans les lieux. la petite citrouille gambadait joyeusement dans les couloirs depuis un moment et Hazel était contente de la revoir. HAZEL : Voilà 5 Gallions pour toi matoutou ! J'espère que ta chasse aux bonbons se passe pour le mieux d'ailleurs ? Lily Garnier
Un dernier élève attendait son tour, encore un serdaigle venu tenter sa chance auprès de l'ancienne bleu et bronze. Hazel prit un papier avant de pointer sa baguette vers la jeune fille. HAZEL : Voyons voir si je n'ai pas perdu la main pour la Métamorphose .... Avis !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
|
Créé : 01/11/2025 à 11:28:15 * Matoutou avait bien fait de revenir ! Elle déposa les gallions dans son panier, sans savoir que ces derniers avaient été pris juste avant à Lou Stick. Cela clôturait sa participation dans ce bureau qui, de manière générale, lui avait plutôt porté chance. * — Miih merci Hazel ! Dans l'ensemble ça va, j'ai pris quelques sorts mais j'ai aussi reçu de très bons bonbons, je suis assez contente ! Et ces gallions la finissent en beauté, c'est parfait ! * Sur ces quelques mots, l'aiglonne se retira, laissant la veilleuse s'occuper des dernières distributions. Il n'y avait encore personne devant le bureau, mais certains élèves profiteraient sûrement du dernier jour. * ~ Hakuna Matata ~
||||
|
Créé : 01/12/2025 à 06:36:29 ![]() Après trois mois de lutte acharnée dans cette section il est désormais temps de découvrir qui sera notre Sorcier du Trimestre ! Pour rappel ce titre récompense l'investissement dans la Communauté Magique Internationale et vous permet de remporter 50 point de maison pour la coupe annuelle, 100 points de maison pour le trophée trimestriel ! Mais place désormais aux félicitations pour ... [Afficher] Spoiler : Sorcière du Trimestre des potirons 2025
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2025 à 17:45:03
Bravo Malicia, d’abord préfète, puis Sorcière du trimestre wow
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2025 à 18:02:54
Bravo Malicia ! Tu enchaînes dis donc !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/12/2025 à 18:17:44
Bravo Malicia !
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2025 à 19:42:54
Super Malicia !
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2025 à 20:33:23 Félicitations Malicia, un titre de plus ! Décidément, tout te sourit ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2025 à 22:18:45
Félicitations Malicia pour ce très beau titre de Sorcière du Trimestre !! Plus rien ne t'arrête décidément
|
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/12/2025 à 06:27:57
Bravo Malicia !!!!
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5